Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2014 4 25 /12 /décembre /2014 10:27

 

Bonjour Mme MENORET

 

Ci-joint la réponse pour vos services :

Je fais suite à votre message en vous informant que votre compte rendu rapporte des propos que je n’ai pas tenus et je vous demande de le retirer du compte rendu .

Je n’ai jamais dit que « les riverains de la RD 763 étaient habitués aux nuisances «

J’ai précisé que la route RD763 était historiquement là lorsque les riverains se sont installés alors que le CG 44 veut imposer une route qui n’existe pas actuellement et qui vient impacter des milliers de d’ habitants dans les villages .

J’ ai précisé également qu’il y avait plus d’ habitants impactés par ce nouveau projet dans les villages le long de ce tracé que dans le centre ville de Mouzillon ce qui est un véritable scandale !

Par ailleurs vous avez inversé des propos tenus par MR HERVOUET et moi-même , vous avez également effacé des remarques que nous vous avons adressées pour faire ce nouveau compte rendu par ce qu’elles vous gênaient .

Effectivement il fallait enregistrer cette réunion de cette manière il n’y aurait pas eu de trucage . Cela était très facile pour vous mais cela n’aurait pas été à votre avantage .

Comme d’ habitude c’est vous qui faites les réunions et les compte rendus , les concertations publiques et les bilans du coup les citoyens sont trompés .

Sachez que nous ne signons pas ce compte rendu arrangé par vos services .

Par ailleurs sachez que nous n’avons pas accès au diaporama par le lien proposé ….

Cordialement

OLIVIER FRASLIN

President de l’ association des indignés du tracé

 

Partager cet article
Repost0

commentaires